Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma main dans ta gueule
26 novembre 2009

Passage en mode Cartman

Devant le peu d'intérêt que suscitent mes pourtant brillantes réflexions sur ce blog et surtout parce que j'ai pas envie de me faire chier aujourd'hui, je t'annonce solennellement, soi-disant "ami" lecteur, que j'ai pris la saine décision de passer, au moins pour la journée, en mode Cartman.

CARTMAN


Et vu que tu ne respectes pas mon autorité, je sens que je vais encore être obligé de te latter les couilles ! Et si t'es pas d'accord, eh ben j'en ai rien à foutre, je fais ce que je veux !!! Ah ça te troue le cul hein ???

Et pour conclure en beauté, je n'aurais qu'une seule réplique : "Je vous emmerde et je rentre à ma maison !"...

cartman2


Publicité
Publicité
Commentaires
_
moi, quand j'ai la flemme, je balance des vidéos.<br /> screw you too in your ass.
Ma main dans ta gueule
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité