Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma main dans ta gueule
30 novembre 2009

Eh ben merde alors

Salut à toi ami lecteur. Voici quelques jours que je n'ai rien posté. Mais en voici la raison tragique : je suis gentil en ce moment. Je comprends pas. J'ai rien fait pour ça. C'est arrivé comme ça, un matin, en me levant... Tu m'en vois sincèrement confus. C'est triste, tout de même. Et puis j'ai fait plein d'autres choses bien plus stimulantes ! Alors, tu comprendras, je l'espère, pourquoi je m'abstiens plutôt que de t'assommer avec les choses sympa que je vis en ce moment. Si tu ne comprend pas, eh bien va te faire !

carton_rouge_1
Tu sors !


Si tu es toujours là, rassure-toi, ce tarissement ne dure jamais très longtemps ! Je reviendrais très vite dégueuler mon flot d'insanités pour toi, t'inonder de cette diarhée plus ou moins verbale. Et tu ne pourras pas t'en plaindre !

Voilà qui est dit ! Et Mort aux Cons !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il y a deux r à diarrhée pauvre tache.
Ma main dans ta gueule
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité